Search by category:
Mariage

Mariage Elizabeth Bakhash et David Izbicki

Les mariages qui ont eu lieu avant la pandémie – et ont fourni des sources infinies de mode, de design et d’inspiration divertissante – nous font maintenant rêver du jour où nous pourrons faire nos valises, nous rassembler, accueillir et faire la fête en masse à nouveau. Ce sont des événements comme ceux-ci qui se rejouent dans nos esprits alors que nous pensons aux bons moments passés, et à tout le plaisir, la beauté et la joie qui nous attendent pour l’avenir. Chez BAZAAR Bride, nous regardons en arrière pour regarder en avant; ici, l’un des mariages de destination que nous avons eues dans nos archives et qui nous a inspirés et optimistes pour un monde de mariages sûr et post-pandémique – en temps voulu.

Dès que David Izbicki a reçu la bague de fiançailles en diamant taille Ashoka, elle brûlait un trou dans sa poche. Il avait prévu d’attendre quelques mois jusqu’à ce que le temps soit chaud et de proposer à Elizabeth Bakhash l’un de ses endroits préférés sur la plage, entourés de leurs proches. Mais en fin de compte, il a décidé que peu importe où et comment il le proposait, ce serait spécial en soi. Ainsi, un samedi matin, au lit, chez eux dans le TriBeCa de New York, il s’est réveillé avec enthousiasme, a attendu qu’Elizabeth fasse de même et lui a demandé de l’épouser. Le couple fiancé a célébré avec un brunch que David avait organisé avec les deux ensembles de parents, et plus tard, une fête dans un bar local avec plus de famille et d’amis.

Sarah Falugo

Alors que David avait hâte de se marier avec Lizzy, leur relation a commencé avec un peu moins de confiance de la part de la future mariée. Tous deux avaient fréquenté l’Université Emory, mais les deux années qui les séparaient signifiaient que leurs chemins ne se croisaient pas vraiment. C’était à Manhattan quand ils se sont finalement rencontrés – lors d’une fête dans l’East Village.

«David et moi sommes allés à quelques rendez-vous, mais ça n’a pas pris tout à fait», raconte Lizzy Mariée BAZAAR. «Je suppose que je n’étais pas tout à fait prêt pour tout ce qui allait arriver.»

Au cours de l’année suivante, leurs amis communs ont aidé les choses, mentionnant avec désinvolture que David a toujours dit qu’elle était «celle qui s’enfuyait». «Je savais à peu près que j’avais trouvé mon match à Elizabeth dès le premier jour», dit-il. «Son énergie est magnétique, son sourire est électrique, et (elle sera la première à accepter) elle est la vie de la fête. Il est difficile de ne pas être attiré par elle. Si nous étions à la même fête, à un moment de la nuit, je m’assurerais d’être stratégiquement positionné [near her] pour que je puisse engager une conversation.

suite d'invitation

lizzy

Un an après ce premier rassemblement au centre-ville, David organisait sa propre fête; il savait qu’il devait inviter Lizzy et était ravi quand elle s’est présentée. David a pris sa présence comme une ouverture et n’a pas laissé l’opportunité lui échapper – ils se sont à nouveau connectés et ont décidé de tenter le coup.

Pour leur premier rendez-vous, au deuxième tour de rendez-vous, David a emmené Lizzy dîner; dans quelques semaines, il était clair que la relation resterait. Elle lui a demandé d’emménager avec elle après six mois de fréquentation, ce qu’il a fait dès la fin de son bail. Moins de deux ans après avoir ravivé leur relation, ils planifiaient un mariage.

Elizabeth, une designer d’expérience chez Lippincott (un cabinet de conseil en marque et innovation), était prête à apporter son énergie créative au processus de planification. Sachant toujours qu’ils voulaient un mariage à destination, déterminer où se marier était leur première tâche. Elizabeth avait une longue liste de lieux potentiels, mais à la fin, le Portugal était une sélection facile – même si ni elle ni David ne l’avaient jamais été.

fête de bienvenue

Sarah Falugo

tenues de dîner de bienvenue

David et Lizzy au dîner de bienvenue

«Nous avons décidé que nous voulions un endroit avec des vols directs à la fois de Boston et de New York (d’où la plupart de notre famille et de nos amis viendraient), et un endroit où la plupart des gens n’avaient pas voyagé, mais souhaitaient se rendre. Nous voulions une destination européenne qui n’était pas prétentieuse, pas exagérée et abordable pour les clients; et une ville assez petite où les gens voyageant pour le week-end pourraient avoir une bonne idée de la culture. Les belles villes et le pays, la bonne nourriture, le meilleur vin et les gens incroyablement accueillants et charmants étaient des bonus », dit la mariée.

Lizzy et David (qui a passé sa carrière à aider les organisations à se transformer numériquement grâce à la technologie) ont commencé à chercher des lieux par eux-mêmes et sont tombés sur les Six Senses dans la vallée du Douro. Ils ont appelé pour s’enquérir, et le contact de l’hôtel a suggéré un planificateur et designer basé aux États-Unis, qui avait planifié son propre mariage là-bas un an auparavant.

«Etre présenté à Jeannette Tavares d’Evoke Design & Creative a été l’un des plus beaux cadeaux que le monde nous ait fait», explique Lizzy. «Nous avons eu un appel avec Jeannette et sommes presque immédiatement tombés amoureux d’elle; nous avons décidé que nous devions faire un voyage au Portugal pour confirmer que c’était là que nous allions célébrer notre mariage.

lieu de répétition

Sarah Falugo

lieu du dîner de répétition

rivage portugal

Sarah Falugo

lizzy virevoltant dans sa robe

Le couple a pris un long week-end pour explorer Lisbonne et ses environs, verrouillant finalement trois autres lieux Jeannette (dont la famille est originaire d’une zone juste au nord de la ville, mais dont la société est basée à Washington DC) recommandée pour la célébration de plusieurs jours. . Le couple a élaboré un plan pour que les clients restent au cœur de la ville au cours de leur séjour au Portugal, se rendant dans des lieux à la périphérie de la ville pour les événements du soir et de la journée. Une fois qu’ils ont visité, c’était une affaire conclue. À partir de là, Elizabeth a considéré le mariage de destination non seulement comme un mariage, mais comme «une expérience holistique de trois jours, qui reflétait elle, David, et la magie de Lisbonne.

«Evoke savait exactement ce que je voulais», dit la mariée. «Ils ont pu prendre cette vision quelque peu cuite, construire une montagne formidable au sommet, et en faire une réalité étonnante bien au-delà de nos attentes.» Sur son processus de planification, Lizzy s’extasie; «Nous étions totalement sur la même longueur d’onde pour tout. , de plus en plus avec tout ce que nous avons abordé, qu’à la fin je n’avais guère besoin de réfléchir à quoi que ce soit. C’était comme si Jeannette était entré dans mon cerveau et extrait [information] de mes propres rêves de mariage.

dîner de répétition

Sarah Falugo

tenues de dîner de répétition

nourriture

couple au dîner de répétition

couple sur la plage

dîner de répétition

Deux voyages à Lisbonne ont permis à Elizabeth et David de décider quels hôtels suggérer à leurs invités (Le Consulat, Memmo Alfama, Santiago de Alfama, Memmo Príncipe Real, pour n’en nommer que quelques-uns) car la mariée était catégorique sur le fait de ne pas loger les invités dans un centre, hôtel plus grand, leur permettant de découvrir les hôtels design de charme que la ville a à offrir à la place.

Offrir à chacun une expérience rythmée et différente d’une nuit à l’autre – mais qui sont tous liés ensemble dans un sens plus large – chacun des trois événements officiellement planifiés avait intentionnellement sa propre personnalité.

La première nuit a officiellement accueilli les invités au Portugal, célébrant avec autant de flambée locale que possible. «L’idée était de créer un sentiment d’arrivée en ville, et le week-end», explique la mariée. Tissé dans le tissu de la ville, le Pharmacia est un bar / restaurant situé derrière le musée de la pharmacie de Lisbonne, sur une colline offrant une vue imprenable sur le fleuve. Pour sa garde-robe, Elizabeth a canalisé l’un des éléments les plus remarquables du pays – les carreaux azulejos – en portant un ensemble deux pièces Dolce & Gabbana et des boucles d’oreilles, tandis que David portait une cravate et un costume audacieux de Michele Negri pour compléter le choix de couleurs de Lizzy.

mariée se prépare

mariée en robe

mariée en robe costarellos

L’heure du cocktail a donné le coup d’envoi, suivie de prières de Shabbat et d’un dîner sous forme de buffet. Avant que les invités apprécient le repas, le père du marié s’est adressé à la foule. «Lors du discours de mon père, c’était la première fois que j’avais vraiment la chance de m’arrêter, de respirer, de regarder autour du magnifique espace extérieur et de vraiment voir tous nos amis et notre famille réunis pour célébrer Elizabeth et moi», note David. «Ce fut un moment assez puissant pour moi, et j’ai vraiment commencé à comprendre l’incroyable chose que nous célébrions, et le fait que nous avions tous ceux que nous aimions à l’autre bout du monde se rassembler pour soutenir [us]. C’était incroyable et cela m’a fait me sentir si heureuse et bénie. Toute la nuit a été fantastique, mais je pense que ce petit moment de réflexion a pu être le point culminant pour moi.

Un DJ local trouvé lors d’une soirée lors d’un voyage de planification a fourni les rythmes, et de nombreux amis ont continué à s’amuser en allant dans les bars locaux par la suite.

Le lendemain, c’est parti pour la plage, pour Areias de Sexio, un hôtel de Santa Cruz, à environ 40 minutes de route de Lisbonne. «Le lieu est époustouflant sur le plan architectural. Il est ultramoderne, mais se marie parfaitement avec la beauté naturelle du [landscape]», Dit Lizzy. Les invités ont exploré le domaine avec des cocktails à la main, puis se sont réunis dans la serre et dans les coins pique-nique autour de la propriété pour un dîner comprenant des plats comme des torricados portugais, du gaspacho à la fraise et à la menthe et une salade de poulpe, suivi d’une foule de desserts locaux .

site de cérémonie

marcher dans l'allée

la cérémonie

Après cela, tout le monde s’est dirigé vers l’eau, où un cercle de feu a été installé, un joueur de bongo et des musiciens traditionnels ont joué, et une fête au henné pour honorer l’héritage du Moyen-Orient d’Elizabeth attendait. La fête du henné a été le point de départ pour le look et la convivialité de l’événement, avec des couleurs super saturées au premier plan, y compris la robe rouge Maria Lucia Hohan de la future mariée et les boucles d’oreilles Marni. «Je pense que les gens se souviennent probablement le plus de cette robe. On m’interroge toujours à ce sujet. Je ressemblais un peu à l’emoji ?? », dit Elizabeth. En ce qui concerne les vêtements pour hommes, David a complété son look dans une autre tenue Michele Negri.

La longue journée s’est prolongée dans la nuit, et le groupe a emménagé à l’intérieur pour une soirée dansante dirigée par DJ Sam Young (qui a également joué au mariage) avant de retourner à leurs hôtels en ville.

Le matin est venu, et avec lui l’événement principal. Les couleurs vives introduites pour la première fois sur la suite d’invitations conçue par Steph B. and Co. ont fait savoir aux invités qu’ils allaient se régaler des yeux et passer un bon moment.

Quinta da Bellavista, une propriété détenue et habitée par un antiquaire portugais et sa famille, située de l’autre côté du Tage avec une vue imprenable sur la ville, est le lieu où la vision du couple d’un jardin secret de fleurs sauvages a pris vie. Le designer floral BrancoPrata a transformé la pelouse avant (qui comprend un héliport couvert d’herbe) avec une allée flanquée de fleurs sauvages, en utilisant des dizaines de plantes de Jardim Primavera.

sous chuppah

la cérémonie

demoiselles d'honneur

tout juste marié

baiser marié

Lizzy a fait ses débuts aux sons des guitaristes portugais, dans une robe Christos Costarellos. Sachant dès le début qu’elle n’allait pas aimer une expérience de salon de mariée traditionnelle, elle a pris rendez-vous à la maison moda Operandi de New York et est tombée amoureuse de la première robe qu’elle a essayée; il était léger et aéré, se sentait bien sur son corps et avait également un facteur «wow».

Elle a accessoirisé pour l’affaire de la cravate noire avec des sandales à talons blocs de Gianvito Rossi, des boucles d’oreilles en tourmaline violette et topaze bleue conçues par sa mère, et un long voile de tulle (avec des appliques florales sur l’ourlet de la robe cousue) qui était fabriqué par Nanette Lepore, un locataire de longue date du père de la mariée, qui a offert à la mariée la pièce personnalisée. Voulant se ressembler et se sentir comme elle-même, elle a demandé à João Pereira de lui donner une queue de cheval douce et basse; Helena Almeida a créé un maquillage super glowy et éthéré.

Elle a rencontré David (vêtu d’un smoking bleu marine foncé Kiton) à la chuppah, qui était surmontée de fleurs et maintenue ouverte de tous les côtés pour maximiser les vues pendant la cérémonie. « Sofia de BrancoPrata a donné vie à mes rêves – 100 fois plus », dit la mariée. « Honnêtement, je savais que nous étions tout le temps sur la même longueur d’onde, mais quand j’ai vu cette allée, je suis juste morte et je suis allée au paradis. »

tout juste marié

heure de l'apéritif

fleurs

couple

Sarah Falugo

Les demoiselles d’honneur – toutes vêtues de robes lumineuses de leur choix dans une gamme de couleurs pour célébrer le caractère unique de chaque femme – étaient assises au premier rang, tandis que la mère de David (dans J. Mendel) et la mère d’Elizabeth (dans Escada) portaient des robes rouges similaires sous le chuppah, ajoutant à la scène colorée.

Après être devenus mari et femme, les jeunes mariés, qui avaient pris des photos avant la cérémonie parmi les oliviers, ont pris quelques minutes pour eux-mêmes, puis se sont associés à la photographe de mariage de BAZAAR Bride, Sarah Falugo, pour des portraits, qu’Elizabeth aimait pour son style documentaire. approche, talent et chaleur tout au long du processus de planification et le week-end du mariage.

Pendant les portraits de couple, les invités se sont dirigés vers l’heure du cocktail où Silva Carvalho Catering a servi des canapés, des fromages et des confitures, de la paella, un ragoût traditionnel de champignons et de haricots et beaucoup de tequila importée d’Espagne.

décor

dessus de la table

mise en place

La tente de réception à portée claire a été construite au bord de la colline, offrant des vues supplémentaires sur le vaste paysage. À l’intérieur, c’était une ardoise vierge à créer à l’intérieur. Les couleurs vives ont continué, d’une manière éclectique mais raffinée. Le design floral a été inspiré par la nature et l’asymétrie, avec la texture au premier plan. Sachant qu’ils avaient une mariée anti-pièce maîtresse avec laquelle collaborer, Evoke Event Design et BrancoPrata ont conçu l’espace avec des fleurs aux couleurs bloquées dans des récipients principalement en terre cuite d’origine locale; ils ont ajouté de la texture avec des luminaires suspendus en forme de panier portugais, des meubles du Parque de Penha et des assiettes modernes en noir et blanc qu’ils ont achetées dans un magasin de poterie voisin (que David et Lizzy utilisent maintenant tous les soirs pour dîner chez eux).

Une tuile portugaise sarcelle qu’ils avaient choisie comme source d’inspiration lors de la conception de leur papeterie a continué jusqu’aux biscuits personnalisés inclus dans leur sac de bienvenue, leur gâteau de mariage de T Bakes et enrobé le devant d’un immense bar à l’arrière de la piste de danse. Sachant que leurs invités seraient suspendus au bar, mais voulant les garder à proximité pour le set du DJ accompagné de joueurs de bongo et de saxophone, le bar personnalisé a maintenu la fête avec style. Le couple et de nombreux invités sont restés jusqu’à 5 heures du matin, bien qu’Elizabeth se souvienne avoir voulu continuer pendant une heure environ.

dansant

dîner

Après le grand week-end, et une fois que leurs invités sont rentrés chez eux aux États-Unis, le couple a lancé son minimoon par un road trip (leur moyen préféré de voyager) à travers le Portugal. Tout d’abord, il y avait Comporta, une ville balnéaire juste au sud de Lisbonne. Ils se sont installés dans une villa à Sublime Comporta et ont immédiatement absorbé la sensibilité décontractée de leur environnement. Prenant le temps de se détendre, ils ont exploré la ville, réservé du temps au spa et apprécié un repas à Sal, juste au bord de l’eau.

Ensuite, les deux étaient à Porto pour explorer la ville. Enfin, ils sont retournés à Six Senses dans la vallée du Douro, où leur voyage a commencé. «Six Senses est à couper le souffle. Bien que ce ne soit pas le lieu idéal pour le mariage lui-même, nous sommes tellement heureux d’avoir visité après le mariage », déclare le marié.

hora

piste de dance

dansant

Neuf mois plus tard, ils se sont dirigés vers le Japon pour une lune de miel complète, avec des arrêts à Tokyo, Hakone, Kanazawa, Kyoto et l’île de Taketomi à Okinawa. Ils ont essayé de frapper au moins un bar à whisky avant le dîner chaque soir, notant Radio Bar, Little Smith et Jazz Spot Yamatoya comme quelques favoris. Ils ont fait une excursion d’une journée à Shirakawa-go (un site du patrimoine mondial de l’UNESCO) et ont visité l’île de Naoshima. Leur ryokan à Hakone, Gora Kadan, était un point culminant absolu avec sa fusion de luxe moderne et de culture japonaise traditionnelle (sans parler des sources chaudes en plein air). Leur séjour à Hoshinoya Taketomi était tout aussi mémorable. Tout au long de tout cela, les jeunes mariés ont mangé de nombreux repas remarquables à travers le pays, dans des endroits comme Miyoshi (un menu axé sur le wagyu-bœuf à Kyoto), Shoraian (un autre spot de Kyoto qui met en valeur le tofu), Hitomi (pour yakitori à Kyoto) et des sushis à Kyoto le marché aux poissons de Tokyo.

Moins d’un an plus tard, ils prévoyaient un autre voyage à Lisbonne pour séjourner à Arieas de Sexio – cette fois pour une babymoon. Mais au lieu de cela, comme rester à la maison est devenu la norme, ils ont accueilli leur fils, Miles, qu’ils ont hâte d’amener au Portugal dès qu’ils le peuvent.