Search by category:
Mariage

Pourquoi un couple de Philadelphie a eu un mariage d’aventure et une lune de miel

Nouvelles

Un couple NoLibs explique pourquoi (et comment!) Ils en sont venus à cette décision.

mariage d'aventure

Le couple de Philadelphie, Keenan Corrigan et Matt Leonard, a combiné leur mariage d’aventure et leur lune de miel en Colombie-Britannique; leur cérémonie a eu lieu à Avatar Grove avant de profiter d’un dîner en plein air à leur Airbnb. Photographie par KNM Portraits

Keenan Corrigan et Matt Leonard, le couple de Northern Liberties, savaient qu’ils voulaient se marier, mais ils ne voulaient pas avoir un «mariage», pour ainsi dire. Le duo, qui a commencé à sortir ensemble fin 2011, a estimé que leurs priorités devraient plutôt être axées sur les projets de rénovation domiciliaire, les études supérieures et la prise de bonnes décisions financières pour investir ensemble dans leur avenir. Ils ne voulaient pas stresser pendant leur grand jour; ils voulaient le faire à leur façon – et cela impliquait de se rendre au grand air pour un mariage d’aventure et une lune de miel en Colombie-Britannique. Ils se sont occupés des détails (ils se sont unis dans un parc environ une semaine avant leur voyage) puis ont eu une fuite spirituelle entourée par les merveilles de la nature le 22 août 2019. Ici, Keenan raconte comment ils ont tout fait.

Cette histoire fait partie de la série Real Talk de Philadelphia Wedding en cours, où de vrais couples de Philly partagent leurs approches uniques de la planification de mariage et du mariage. Si vous avez une histoire ou une expérience unique qui mérite d’être partagée, nous aimerions en entendre parler.

Comme dit à: Sarah Zlotnick

mariage d'aventure

La veille de leur cérémonie, Keenan et Matt et leurs photographes se sont rendus à Mystic Beach cachée de Jordan River pour une séance de portrait au coucher du soleil. Le couple considère désormais ces photos comme une séance de fiançailles.

Pendant une période de 14 mois… nous sommes allés à 11 mariages. Nous avons vu à quel point certains de nos amis étaient stressés. Nous voulions un mariage, mais un grand mariage n’était pas la meilleure façon d’investir dans nos vies.

Une grande partie de notre relation est basée sur le plein air. Nous avons donc décidé de partir à l’aventure, rien que nous deux. Nous voulions avoir une journée spéciale et significative, mais sans toute la pression des pièges traditionnels.

Savoir où aller… était un compromis. Matt aime le temps plus modéré; J’aime la chaleur. Nous avons pensé au Portugal, à la Norvège. Matt a trouvé un À l’extérieur article de magazine sur l’île de Vancouver, qui a la plage mais aussi les montagnes et la belle nature sauvage. C’était tout ce que nous voulions.

Le voyage a duré 15 jours. Nous en avons passé trois à Victoria, la capitale de la Colombie-Britannique, pour passer des vacances dans un magnifique complexe et rencontrer des vendeurs. Après cela, nous nous sommes dirigés vers un Airbnb dans une région éloignée appelée Jordan River, à environ une heure en dehors de la ville. Nous étions là pendant deux jours pour la fuite.

Organisatrice d’événements Marika Beise… m’a vraiment aidé à préciser les détails de Philly. Elle est basée à Victoria et m’a mis en contact avec un fleuriste et m’a donné un aperçu de la restauration.

J’avais rencontré notre photographe… lors d’un voyage entre filles à Sedona. Nous nous sommes tous bien entendus et avons fini par traîner. Lui et sa petite amie voyagent pour faire de la photographie. Ils étaient sur la côte ouest, alors j’ai demandé s’ils seraient prêts à conduire. Ils sont restés avec nous à l’Airbnb.

Nous n’avions pas prévu d’obtenir un officiant. Nous nous sommes occupés de notre licence de mariage avant de partir, donc notre cérémonie était plus un rituel spirituel. Mais une fois arrivés au Canada, Matt s’est rendu compte qu’un officiant était important pour lui. Heureusement, il a pu trouver quelqu’un disposé à marcher dans les bois avec nous.

Nous avons emprunté une ancienne route forestière… pour se rendre à Avatar Grove, une forêt pleine de sapins et de cèdres Douglas âgés de 500 à 1000 ans. Nous avons marché environ 20 minutes jusqu’à un endroit sous un vieil arbre massif.

J’ai changé ma robe derrière un autre arbre. Matt portait son costume pour faire de la randonnée.

Le couple a fait un voyage d’emballage après le mariage dans le parc Beacon Hill de Victoria.

Nous ne nous sommes jamais vraiment fiancés … alors après notre premier regard, Matt s’est mis à genoux et a demandé: «Veux-tu m’épouser… maintenant?» C’était vraiment mignon. J’ai mis ma bague et nous avons marché ensemble vers l’officiant. Nous avons découvert plus tard que nous avions bloqué le sentier, car les randonneurs ne voulaient pas nous interrompre en nous mariant.

Quand nous sommes revenus sur Airbnb… Marika avait mis en place toutes les décorations et le propriétaire de la maison de Boateng, Castro Boateng, nous a préparé cet incroyable repas de cinq plats d’origine locale. J’ai tout gardé une surprise pour Matt.

J’avais des amis et de la famille qui nous écrivaient des lettres à lire pendant le dîner. Il a fallu deux heures pour parcourir les notes. Nous avons pleuré tout le temps.

Le reste du voyage… était notre lune de miel. Nous avons fait de la randonnée, sommes allés nager, avons mangé de la bonne nourriture et exploré différentes villes de l’île. Nous avons fait une journée complète d’aventure à Tofino sur un bateau avec un capitaine. Il nous a emmenés dans ces sources chaudes privées directement sur l’océan. Nous avons passé le reste de la journée à attraper des sébastes, que le capitaine a grillés à bord. C’était littéralement le poisson le plus frais que j’aie jamais mangé de ma vie.

LES DÉTAILS
Photographe: KNM Portraits | Lieu: Avatar Grove et Jordan River Cabin | Planification / Conception: Marika Beise de Rock Paper Square | Fleurs: Rook & Rose | Restauration: Maison de Boateng | Robe de mariée: BHLDN | Bagues: Custom et Bario Neal | Hair & Makeup: Bride (cours de maquillage avant le mariage par JKo Beauty) | Tenue du marié: Indochino et bonobos

Obtenez plus de contenu de qualité de Philadelphia Wedding:
FACEBOOK | INSTAGRAM | NEWSLETTER | PINTEREST

Se marier? Commencez et terminez votre voyage de planification de mariage avec le guide Philadelphia Weddings des meilleurs fournisseurs de mariage de la ville.